Herzox Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide ! Je m'explique, je compte m'acheté une Dsi xl dans la semaine, et l'idée d'avoir un bon linker avec me plait bien. J'ai donc, content de ma trouvail du linker, entamé des recherche sur gogole ... mais là ... je me suis perdu dans un brouillard des plus épais, trop de modèles, des sites pas à jour, des problème de compatibilité et j'en passe... J'implore votre aide pour me guider dans la voix d'un bon linker pour ma Dsi XL toute neuve ! Merci par avance. Herzox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herzox Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 -.-' J'ai abandonné si près du but ... Merci et désolé pour le sujet inutile ... je pense que la supercard ds two fera mon bonheur ... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Choix très judicieux, excellent linkers. Beaucoup de fonctions, très stable, comptabilité exemplaire, émulation gba, lecteur video sans devoir réencoder, émulation snes, plugin mame, etc.... Bref du très bon. J'en possède un, et rien a dire. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant