Hamato Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bin une mauvaise manip c'est vite arriver aussi. Par exemple j'ai réinstallé mon W7 y'a quelques jours après presque 2 ans. Car j'ai tellement jouer au con qu'à part ma souris, y'avais presque plus rien qui était reconnu en USB >_< Dans ton cas, c'est simplement des drivers non mis à jour qui ont fait que ça ne passe pas. Après Ubuntu c'est différent mais aussi instinctif ^^ Perso j'aime pas l'environnement Unity mais Gnome ou Kde j'adhère ^^ C'est pas franchement compliqué à s'en servir et si besoin pose tes questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je pense que que je rester sous ubntu pour l'instant mais je pensais passer dans le futur passer a win 7 mais je ne sais.pas si mon pc et compatible enfin pour linstant pour plus de securite reston sur ubuntu merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant