Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bon alors voila je vien de voir se filme et il y avait une scene avec un manga unltra violent et j aimerai bien savoir le titre du manga merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je suis pas sur mais je crois que le manga est une partie du film(passe de o-ren)...c juste tarantino qu a voulu faire cette patrie du film sous forme d anime mais peut etre que je me trompe! ciao a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 non g croi k ta raison kojiro tarantino a voulu insérer des scènes mangas ds son film ( d'ailleurs le deuxième volet est en avant première) g ne crois pas k c tirer d'un anga voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Non c'est sur que c'est pas un anime mais bien une partie du film . Dans tueur né c'était pareil . Ils avaient fait des sequence animées a certain moments . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 au fait Tarantino va peut être faire un long métrage animé pour développer la vie de o-ren à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je savais pas . Par contre apparement il y'aura une sequelle a kill bill ou la fille de vernita green revient se venger de la mariée 10 ans apres la mort de sa mere . Mais cette suite ne serait pas tournée avant 2013 car tarantino veut que les acteurs vieillissent vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 L'anime a ete fait par Mamoru Oshii.Ki a fait ghost in the shell. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 a noter qu on sais pas non plus ce qu'est devenu elle driver, et quentin aurait di tque ce pourrait etre une base de scénar. par contre il a effectivement dit qu'il comptait faire des sequelles sur les origines de chacun (notemment bill). ce qu'on ne siat pas c si l va réaliser ou bien si, c plus probable, il va se contenter de fair ele scénar! affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Sa vas faire un sacré paquet de films . Mais s'ils sont aussi bon ça serait genial (surtout celle sur bill) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant