Aller au contenu

KILL BILL


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bon alors voila je vien de voir se filme et il y avait une scene avec un manga unltra violent et j aimerai bien savoir le titre du manga merci a plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je suis pas sur mais je crois que le manga est une partie du film(passe de o-ren)...c juste tarantino qu a voulu faire cette patrie du film sous forme d anime mais peut etre que je me trompe!

ciao a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

non g croi k ta raison kojiro

tarantino a voulu insérer des scènes mangas ds son film ( d'ailleurs le deuxième volet est en avant première)

g ne crois pas k c tirer d'un anga

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non c'est sur que c'est pas un anime mais bien une partie du film .

Dans tueur né c'était pareil . Ils avaient fait des sequence animées a certain moments .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je savais pas . Par contre apparement il y'aura une sequelle a kill bill ou la fille de vernita green revient se venger de la mariée 10 ans apres la mort de sa mere . Mais cette suite ne serait pas tournée avant 2013 car tarantino veut que les acteurs vieillissent vraiment .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a noter qu on sais pas non plus ce qu'est devenu elle driver, et quentin aurait di tque ce pourrait etre une base de scénar.

par contre il a effectivement dit qu'il comptait faire des sequelles sur les origines de chacun (notemment bill).

ce qu'on ne siat pas c si l va réaliser ou bien si, c plus probable, il va se contenter de fair ele scénar! affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...