natgad29 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 si j'ai bien compris je mes sur mon linker le firmware 1.4.3 en dsl je tire la micro carte lors de l’installation et je mes tout ça sur la dslite pour finir l'opération .j'installe ça dans une dslite allumée ou que j'allumerais quand tout sera dedans mon linker va supporté tout ça? comfirme moi stp si j'ai bien suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Tu mets ton Acekard 2i dans ta DSLite, tu executes, le firmware 3DS 2.0 en mode DSL, le menu va te dire de mettre le linker dedans et d'appuyer sur une touche, alors tu sors ton AK2i, tu retires la microSD et tu le remets dedans et tu appuies sur la touche indiquée Si tu as fait juste, d'autres inscriptions viendront à l'écran et il te faudra appuyer sur start! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natgad29 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 désolé je n'arrive pas à trouver le firmware 3DS 2.0 en mode DSL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natgad29 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 j'ai trouvé ,j'ai fait ce que tu m'as dit et toujours rien ça doit être le slot 1. j'ai plusieurs solution * soit j'envoie ma dsi + le linker avec les jeux chez arca......,ils me l'ont proposé pour 10 €. *soit tu me conseilles un autre linker avec moins de problème de connexion *ou encore j’achète un ds lite que de frais ,je pencherais pour la deuxième solution car après tout ce qu'on a fait sur ce linker je ne sais pas ce qu'ils feraient de plus.conseil moi une autre marque de linker stp . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Le Acekard 2i n'a pas ce genre de souci, c'est vraiment très étrange! Tu peux essayer cette technique en dernier recours http://www.themolehole.eclipse.co.uk/ak2_guide/IMG_3220.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natgad29 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 j'ai déjà essayé et bien sure ça n'a pas marché . il n'y a aucun réglage a effectué sur la dsi ou le menu du linker ? sinon ,donne moi stp une autre marque de linker si jamais optais pour cette solution .c'est très agassant.tant de chose de faites et rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je ne vais pas te donner une autre marque, les Acekard 2i, fonctionnent très très bien! Là je ne sais pas sur quoi tu es tombé, mais c'est bien étrange, tu as le droit de te le faire remplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natgad29 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 OK je vais envoyer le tout au sav et je te tiendrais au courant .mais à mon avis il faudra attendre longtemps car c'est les vacances. merci encore de ton aide de toute façon je te dirais ce qu'il en est . bon weekend A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asa31 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ah tiens j'ai exactement le même problème, un seul jeu marche (animal crossing) et tout les autres me font le coup de l'écran blanc. J'ai essayé de nettoyer les broches avec de l'alcool mais pareil, rien n'y fait :/ Dsi XL 1.4E, acekard 2i, tout neufs. Sdhc 8go formatée avec le log de panasonic. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Une mauvaise série serait sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant