Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ben si aucun jeu ne fonctionne, je ne vois pas comment elle peut-être ok ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natgad29 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 je leur ai envoyer un message hier soir ,j'ai plus qu'à attendre. je te tiens au courant ; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natgad29 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 bonjour j'ai du nouveau ,acekard 2i fonctionne parfaitement avec une ds lite. donc le linker n'est pas en cause . quoi faire alors si ça ne vient pas du linker???? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Un problème de flashage... Mais cela ne veut pas dire qu'il s'agit d'un original ou pas! Prend un vieux firmware 1.4.1 par exemple, tu le flashes sur ta DSLite mais en prenant le fichier "DSI" du pack Une fois fait, tu fais la mise à jour 1.4.3 et ça devrait aller Vérifie bien qu'il n'y a pas de dépôt sur les pistes de cuivre particulièrement sur les pistes des extrêmités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natgad29 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 j'ai reformaté ma micro carte sd réinstallé akio 1,8,7 le firmwarre 1,4,1 puis mis tout ça sur la ds lite et flashé après j'ai mis le firmware 1;4.3 et flashé sur la sd lite tous les jeux fonctionne sur la ds lite je l'ai mis sur la dsi et la toujours pareil . auparavant j'avais renetoyer les cuivre . a priori ça serais la connexion entre la dsi (neuve) et le linker , donc on ne peux pas faire grand chose. à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Tu as un truc vraiment vraiment étrange! Je dirais plutôt que c'est un souci de contact et d'alimentation, s'il fonctionne sur ta console, il fonctionne... Simplement le slot 1 de la DSi est plus exigeant que les slot1 de DSLite... En tout cas, je n'ai jamais vu un truc pareil! Ce que je fais dans ces cas là, je supprime les deux guides pistes, je nettoie, et je flash en switchant les linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natgad29 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 désolé ,mais je ne comprend rien à ce que tu m'as dit . détaille stp,car je suis larguée.(je crois que je vais en apprendre des choses avec mon problème) j'ai pas de chance ou ça arrive souvent avec acekard 2i? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Tu regardes ton AK2i côté piste de cuivre, là tu vois que les pistes des extrêmités sont séparée des autres par une petite séparation en plastique, ça, je coupe avec un cutter Ensuite, je prends un acekard 2i ou un autre linker, et je lance un firmware en mode "DSL", une fois le firmware lancé, je change de linker et place le AK2i qui me pose problème pour le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natgad29 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 pour le coup de cutter sur mon linker ,c'est facile. pour la suite ça me pose un problème car je n'ai pas d'autre linker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Alors tu peux lancer le soft via ton AK2i, retirer la microSD et le remettre dans la DSLite pour continuer l'opération ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant