QueenKong Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, je suis persuadé que la question a dû être traitée des millions de fois mais je voudrais une réponse pour être fixée : à l'heure actuelle, existe-t-il un moyen de lire les jeux PS1 sur PS2 via le disque dur branché en IDE ou en USB ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 malheureusement ..non c'est impossible ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 On va dire que oui, cela existe en USB avec un elf dont je ne sais plus le nom, mais ne t'attend pas à jouer correctement à tes jeux, c'est un émulateur PS1 et 3% des jeux doivent passés et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 donc mieux dire non ..car comme tu la dit les jeux qui son compatible son presque 3% de jeux...et tu arrive a lancer un jeux sache que le son n'existe pas,les vidéo frez souvent ..de la merde quoi.. donc la meilleur solution c'est de jouer a partir d'un cd sur une ps2 pucé ou bien récupérer un ps1 "comme je l'ai fait moi ya 2 semaine".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant