ichigo91 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Saint Michel sur orge ! mais la ,la console et réserver a jng , jusqu’à dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Salut, je suis d'épinay, si la console ne part pasje suis intéressé. tient moi au courant par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Vendu a jng ! mais MAJ disponible ! Xbox Jtag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 bonsoir la console jtag est elle disponible je suis preneur sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 oui elle et disponible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Power UP de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est qu'elle version de carte mere, falcon Jasper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Falcon hdmi pour la jtag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 lot toujours disponible , quel prix pour le lot des 2 consoles frais de port in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 nop désolé elle a etais mis de coter pour un pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant