SHOOTER Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les sauvegardes de la version anglaise de Pes 2011 pour un jeu en français:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 oui je crois que sa marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHOOTER Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 comment? Moi j'ai un jeu en anglais et je viens de recevoir la version fr, mais je ne peux pas charger mes anciennes sauvegardes sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 ça marchera mais toutes les sauvegardes ne seront pas complète à cause de la différence de version anglaise et française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 ça marchera mais toutes les sauvegardes ne seront pas complète à cause de la différence de version anglaise et française. Ca ne marchera pas du tout l'ID de ta sauvegarde n'est pas la même que la version anglaise. Algé, tu pense qu'en modifiant l'ID de la sauvegarde que ça marcherait ? Par exemple passer de BASLUS-219422011OPT à BASLES-556372011OPT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Salut, Exact. Il faut que la save aie le même ID que le jeu en version FR. Exemple: Jeu PES 2011 UK -> SLES_999.98 Jeu PES 2011 FR -> SLES_999.99 Tu peux modifier l'ID de la save avec PS2 Save Builder. https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 j'ai pas encore testé mais je vais voir sa le matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant