Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 sur dvd decrypter tu peux creer une image (mode, iso read) et la graver ^^ (mode, iso write) il te reste plus qu'a regler la vitesse et lancer la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 deja quan on grave appart emule ;kazaa ou terrent ... il ne faut auqune autre apliquation et toucher a plu rien penden la gravure et le 1X ou 2X c est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bebekill elle tient le coup ta lentille v4 ? je pense m'en mettre une nouvelle sur ma v3 mais je veux pas claquer 80€ pour une lentille qui durera aussi (peu) longtemps que la precedente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben pour le momen pas de PB sa fait 6 ou 7 moi et no PB va y sa change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 conditions OPTIMALES pour graver: 1) l'image doit etre dans une partition defragmenter 2) emule ou tou otre application ne doivent po "travailler" sur la partition ou lon a limage a graver (par exemple le temp de emule se trouve ds c: et l'image ds e: c parfai) 3) ne po surfer parske cela sollicite du processeur ce qui redui la taille de la memoire tampon lorske lon grave 4) enfin eviter que la partition soi trop blindé (essayer de laisser 10% de lespace libre avec limage incluse) comme sa vous graverai san pb (mais je ne di po de suivre mon avis c juste pour etre sur a 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci de vos conseils!! de toute facon c'est que mon premier essai. je pense kil m'en faudra kelkes un encore avant ke ca marche vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Pour ton probleme de reglage de vitesse de gravure sur alcool , enregistre ta version ki est surment une demo et tu pourra graver en 1x / 2x / ou 4x........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant