Mamido Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Sur leboncoin, après échange de mail et les bons arguments, ca se touche aux alentours de 400 € / 430 € ! Ouais mais bon en attendant ils sont affichés dans ses eaux là. Enfin bon j'vais voir combien je peux en tiré sur leboncoin.fr Euh sinon je change de sujet sa botte quelqu'un un ipad 2 64go blanc tout neuf pas encore déballé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 2 fois plus cher que le neuf aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Les meilleurs blagues sont les plus courtes jeune dinosaure motorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je t'embête Tu n'as pas donné le prix de ton iPad 2, c'est pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Attend je vais voir sur le net a combien il se vend sur le marché de l'okaz, parce que après vous allez encore vous foutre de ma gueule :'( P'tite parenthèse je précise qu'il s'agit d'un ipad 2 64go encore jamais déballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ipad 2 3g+Wifi 64 Go = 550€ TTC Mac2Sell - Guide to used Mac, iPad, iPhone & iPod - Evaluation - Argus Mac, iPod, iPad, iPhone Occasion Ipad 2 Wifi 64 Go = 450€ TTC Mac2Sell - Guide to used Mac, iPad, iPhone & iPod - Evaluation - Argus Mac, iPod, iPad, iPhone Occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est pas un peu "donner" 450€ pour un ipad 2 64go tout neuf et jamais déballé ? Je trouve que Mac2Sell abuse un peu. Il a un sacré fossé entre le marché de l'okaz et leur côte. Mais çeci étant merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 S'il est encore flambant neuf tu peux sans doute le revendre un peu plus cher que le prix de l'occasion. Il est encore sous garantie ? L'acheteur peut bénéficier de la garantie Apple sans embrouilles ? Car ça aussi, c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 j'ai vendu mon 16go 480 euros d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 j'ai vendu mon 16go 480 euros d'occas Bah voila tu me rassure nono85 parce que 450 je trouvais ça abusé quand même comme cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant