Mamido Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Salut à tous, je vends un macbook unibody (modèle en alu) en très très bon état pas une micro rayure car transporter toujours dans une housse, écran impec : CPU Intel Core2Duo 2GO, 2GO de Ram DDR3 1067 MHZ, HDD 160go, GPU Nvidia Gforce 9400M. Photo disponible sur demande (j'arrive pas à les affiché dans la conversation loOL) eventuellement je peux montré le produit par webcam Prix : 650€ fdpout Modifié le 1 août 2011 par Mamido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Pour te donner une idée , j'ai vendu mon ipad 16 go avec cydia 480 sur le boncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Mac2Sell - Guide to used Mac, iPad, iPhone & iPod - Evaluation - Argus Mac, iPod, iPad, iPhone Occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Hum oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Up et mise a jour de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Tu le vend le double de sa cote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 oui mais fdpout :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 oui mais fdpout :DD Pas mal Nan mais plus sérieusement : j'ai regarder les prix sur leboncoin.fr et je me suis calqué sur les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 ouais mais bon... t'es qd meme archi grille ici (sauf si le mec clic pas sur l'argus) mets le sur lbc ou ebay ca ferai combien fdpin? ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Sur leboncoin, après échange de mail et les bons arguments, ca se touche aux alentours de 400 € / 430 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant