hubnet Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut J'ai recu ce matin ce linker (r4i-3ds gold et micro sd 2go verbatim) pour une utilisation sur 3ds vers 2.1.0-3E j'installe donc le contenu telecharge sur le site du linker sur ma micro sd, je l'insere dans la 3ds ca fonctionne correctement. Ensuite je mets sur la sd une rom (mario kart) ca fonctionne. Alors j'en mets une seconde et la impossible de faire demarrer le second jeu (errcode=-1 please reset system...). lorsque je mets plus d'une rom le jeu ne se lance pas par contre le premier installe et lancé tourne correctement ici par ex MKart se charge sans pb si je le retire et que je mets une autre rom a la place par ex mario party, cette derniere fonctionne sans soucis et si j'ajoute mario kart, cette fois ci mk ne fonctionne plus. pour resumer si je mets plus d'une rom sur la sd seule la premiere rom installée fonctionne les autres sont en errcode=-1 J'ai change de sd, reformatté, essaye avec un ancien kernel...toujours pareil. je ne sais pas si j'ai ete assez clair dans mes explications je cherche desesperement une solution merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedelabale Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 salut mon fils a une r4 du meme site pour corriger le bug il faut reculer la date de la ds de 1 ans sa marche pour nous en esperant que sa puisse vous aider cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ben il a l'air sympa ton linker!!! Il faut prendre le bon kernel pour le bon linker, qui est normalement reconnaissable via à ce qui est écrit sur son sticker si c'est un modèle 1.4.1 ou 1.4.2 ou un modèle 3DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnet Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 salut mon fils a une r4 du meme site pour corriger le bug il faut reculer la date de la ds de 1 ans sa marche pour nous en esperant que sa puisse vous aider cordialement Un grand merci ca marche apès avoir passe tout ce temps a chercher...ça c'est du bug lol c 'est ma fille qui va etre contente Encore merci pour l'info et pour avoir repondu à ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah ouais, encore en 2011, ils n'ont toujours pas résolu ce bug d'horloge! Aïe aïe aïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilleaudrey Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 HELP Bon j'ai aussi le même probleme de message d'erreur errcode=-1 mais moi même en reculant la date de 1 an le message est toujours présent !! Au secour. En ce qui concerne la carte c'est une R4i noir j'ai vraiment besoin de vous car ma fille est vraiment déçu de ne pas jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant