karinio Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour je vend une 3DS en excelent état complete , avec facture FNAC. protection d'écran placé dés le premier jour. Avec le jeu pilotewing resort. Prix : 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Intéressé par un échange? Si oui, regarde dans ma signature ce qui te plairait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 non merci valiran , en faite j'ai surtout besoin de tune... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Vite vite vite. Le 11 Aout, la 3DS baisse déjà son prix en France ! Elle va perdre 30 % ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouais je sais. mais bon la ta 1jeu avec la console et la personne qui la prend pourra profiter des 20jeux eshop offert... donc c'est quand même bien valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 40% la baisse même J'ai acheté la mienne d'occaz en magasin 209 euros il y a 1 mois... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant