LADJO Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 salut a tous. je viens de recevoir l' adaptateur carte mémoire ps2/ps3 pour faire l'installation des ps2 v0 mais je n'arrive pas.il fait erreur: failed to sign boot kelf.si quelqu’un pourra bien me faire le guide complet avec l'installation des pilotes car le tuto est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ai exactement le même message et je ne trouve pas de solution .. tien moi au courant si tu trouve stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 ok merci..mais pourtant certains on réussie. j'ais meme vu en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ça ne fonctionne qu'avec l'adaptateur officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 ok ok merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant