ska1805 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjours, J'ai une dsi 4.3.2e et ait installé la nouvel M.A.J du site. La 1.51b, plus l'autre pour faire fonctionner la carte en v1.4.3 mais alors que ma carte fonctionnait correctement sur ds lite maintenant sur les deux consoles lors du chargement d'un jeu l'écran freeze et me marque error n:01 je ne sait pas quoi faire y aurait-il une solution ? Merci. R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu es certains d'avoir le bon kernel du site officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 oui, je ne sait pas si le site est officiel mais c'est celui inscrit sur ma r4 et celui avec lequel j'ai fait mes précédantes M.A.J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu as bien pris celui-là donc? http://www.r4i-gold.eu/R4i V1.51b French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 bon, on dirait que ma r4i marche au compliment car après avoir essayé de lancer plusieurs foi le même jeux je me suis mis à la suplier de marcher et ... tout les jeux fonctionnent maintenant :S merci r4 pour vos produits plus que douteux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Et ouais, c'est comme-ça! Souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Salut, Y a pas moyen de bidouiller avec le kernel DSTT pour le mettre dessus vu que c'est un clone de DSTT ? J'ai jamais eu de DSTT alors je sais pas si c'est possible mais vu que certain clone peuvent fonctionner avec le même kernel que l'original faudrait essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si tu savais... Y'a des bidouillages sur le lanceur YSMenu ou TTMENU que l'on peut patcher, etc... C'est un monstre bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant