Aller au contenu

3DS : Baisse de prix et cadeaux aux premiers acquéreurs !


Dr_NiNO

Messages recommandés

Ben non la comparaison a du sens: la PSP est le 1ère essai de Sony en matière de stick sur une portable, tout comme celui de la 3DS pour Nintendo: 1ère fois qu'il y a un stick sur leur portable.

 

D'ailleurs on peu noter que tout les 2 on fais la même erreur pour leur 1ère portable avec joystick (que Sony a corrigé avec la Vita): l'absence d'un 2ème stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le hors sujet, je reste pas d'accord.

Là où Sony a inclut un Joystick dans sa PSP1, Nintendo ne l'a pas fait mais à mis un tactile.

Là où Sony a inclut 2 Joysticks (pour coller plus aux DS3), Nintendo à inclut un Joystick et toujours le tactile.

 

Le joystick de la psp ne peut pas etre comparé à celui de la DS qui n'existe pas, ni à celui de la 3DS qui est de 6 ans plus jeune.

En revanche, on pourra parfaitement comparer les joysticks entre la Vita et la 3DS dans la Vita sera sortie (car meme "age" des technologies des joysticks), et on pourra comparer celui de la Vita et de la PSP1 également, pour voir les améliorations (ou pas).

 

Enfin ça reste mon avis, en période d'HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer le stick de la Vita et celui de la 3DS pour une bonne raison: sur la Vita c'est un vrai joystick, comme sur la Dualshock 3.

 

Celui de la 3DS est un slide pad, et en ce sens est plus proche de celui de la PSP que de la Vita.

Donc, ancienneté mise a part, la comparaison stick PSP/3DS a plus de sens selon moi.

 

Mais tu as raison là on a (enfin j'ai) totalement glissé hors sujet, mea culpa ^^

 

Tant que j'y suis: selon les reporters les stick de la Vita dont très agréables a utiliser, seule le stick droit semble etre trop près du bouton croix, ce qui engendre des fois une activation accidentelle de ce dernier en cours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwata : 'Prendre des mesures drastiques' < News < Live3DS - Livegen

 

face à la situation, Mr iwata réduit son propre salaire de 50% et celui de la direction de 20 à 30%.

en tout cas respect Mr Iwata, une telle preuve d'altruisme et d'humilité est rarement montré dans les grosses entreprises européennes.

un autre PDG partirait avec son parachute doré laissant sombrer son navire et equipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un aveu officiel de l'échec. Même si on n'attendait que ça de sa part, c'est à son honneur.

 

Pour les joysticks, les 2 avis se défendent. Sachant qu'au final on a 2 technologies différentes. Mais que la 3DS ce n'est que le premier joystick portable BigN, mais arrivant bien après le premier de Sony :fonsde:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui échec, mais de mon point de vue, pas niveau matos, le peux j'ai testé à micromania m'a bien branché, mais c'est vraiment un catalogue de jeu inexistant qui pèche.

 

Ils auraient sorti un Mario (un vrai, pas un Mario fait du ski ou autre), la console aurait cartonné.

Et pourtant, faire un mario c'est pas bien compliqué:

- un gros méchant a enlevé pour la 178956e fois la princesse Peach (ou Daisy, histoire de faire tourner un peu).

- Ce gros méchant est Bowser.

- Bowser est aidé d'un autre gros méchant immortel de Mario, Kamek, et pourquoi pas y ajouter Culex.

Maintenant on met un filtre 3D, une boite, une jacquette, et paf ça fait une console qui se vend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne vois pas en quoi cela allait décliner, pour preuve,

quand la DSi est sortie, combien de jeux sont sortis encore pour DS ?

 

99% des gens qui ont achetés une DSi ou une DSiXL pensaient acheter une DS

et l'utilise avec des jeux DS, donc????

 

Le DSiWare, j'ai constaté que les parents voulaient surtout éviter

que leurs enfants aillent sur le net avec leur console,

on rappelle qu'ils jouent surtout avec des jeux DS...

 

La seule chose qui à plu, c'est de pouvoir faire des photos, c'est tout!!!

 

La 3DS est un produit qui débarque qui est rétro-compatible,

mais de manière totalement inadaptée, si on lance un jeu DS il est juste I-MONDE dessus!

 

la 3DS et les photos en 3D = on s'en fout, vu qu'on ne peut les voir quasi que sur la 3DS!

 

Elle est trop petite au niveau des écrans, les plastiques ne sont pas de bonne qualité,

j'ai d'ailleurs été étonné de voir un peu partout, déjà, des offres de réparation du "joystick" 3DS !?

 

Le problème, désormais, c'est que faire???

Laisser tomber la 3DS et reconnaitre cet echec? (pour pour le visualboy)

Continuer, mais pourquoi faire et pour proposer quoi ?

 

ça m'énerve de voir nintendo se donner un telle mauvaise image sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12aout la 3DS sera au même prix qu'une DSi Xl(170€) ,pensez vous que le prix de la dsi xl baissera ?En faite j'ai acheté il y a une dizaine de jours la 3DS elle ma vraiment déçu ,je l'ai donc renvoyé chez Amazon, du coup la j'ai plutôt envi de m'acheter une DSi xl mais si je l'achète tout de suite je ferais peut etre une mauvaise affaire car une baisse de prix est fort probable si j'attend un peu, qu’en pensez vous..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Pissenlit
      Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
      * Le dernier emunand support o3ds en v10.5
      * Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
      Profitez-en!
    • Par jvfans
      Salut à tous,
      je viens d'acheter Nintendo 3DS chez fnac pendant soldes, mais je trouve que les jeux sont si cher, est-ce qu'il ya linker moins cher et compatible avec 6.1.0
    • Par Fairy-Tail
      Salut bon voilà j'étais tranquillement sur ma 3DS (internet) puis j'avais envie de jouer a un jeu sur la R4i Gold Pro alors j'ai quitée Internet.Et j'ai cliquée sur l'icone du jeu Bob l'éponge et là ya un message d'erreur : " Une erreur est survenue. Maintenez le bouton Power enfoncé etc..."
      Alors j'ai fait se qui yavait écrit mais il y a toujours le même message :'( . J'ai aussi essayé sur ma DSLite et sa marche donc la carte elle a pas de problème. J'ai la version 4.3.0-10E et j'ai réinstallée le dernier Firmware et le Kernel sur le site officiel du linker et la mise à jour était déjà fait donc sa na rien changé : il y a toujours le message ! Mais maintenant sa empire les choses : ma 3DS ne détecte plus du tout la R4 alors que d'autre jeu oui et pareil sur ma DS Lite, elle ne la détecte pas !
       
      Donc j'aimerais bien votre aide , elle seras la bienvenue
       
      Merci
    • Par diewalk
      Bonjour tout le monde
       
      je viens de recevoir ma carte acekard 2i pour ma 3 ds, et apres avoir consulté le tuto j'ai un problème d’écran comme indiqué sur le tuto au lancement du linker:




       
      j'ai suivit le tuto c'est a dire collé a la racine les fichiers AKAIO 1.8.9 avec le dernier loader et je me retrouve dans cette configuration la



       
      j'ai donc télécharger sur le site officiel le dernier firmware en date c'est a dire celui compatible avec la 3ds 4.2.0-9e et copier les 2 fichiers a la racine de ma sd.
       
      malgres tout cela , j'ai toujours l’écran noir avec l'erreur au démarrage .
       
      l'icone du linker est RAFA NADAL TENNIS , pourtant il me semble que c'est justement la derniere mise a jour qui apporte cela.
       
      si vous avez un conseil a me donner, une astuce, un truc que j'ai loupé. je vous en remercie bcp
       
       
      bonne lecture ^^
    • Par cazalex
      Bonjour a tous,
       
      Voila je joue a golden sun 2 : l'age perdu et au niveau du retour a alhafra pour exploser le rocher qui bloque le mat du bateau. Donc je balance la psynergie sur le rocher et je vois des éclats du rocher s'éparpillés quand, très rapidement, l'écran de la ds s'éteint et se rallume et fais de sorte que ma psynergie n'explose pas le rocher (du style assécher sur l'eau qui se trouve juste a coté, le rond rose s'agrandit, fait tout le tralala de la psynergie mais rien ne se passe). mais le pire c'est que quand je decide de faire demi-tour APRES voir utiliser la psynergie inefficace , l'écran bug, s'arrête complétement et fais bugué toute ma dstwo ( impossible d'accéder aux menus, jeux gba, jeux ds etc. ). Je suis donc obligé de retourner au menu home de ma 3ds pour réutiliser mon linker.
       
      Donc voila si quelqu'un savait que faire pour m'aider a passer se p***** de bug qui me permettrait de continuer le jeu.
       
      Merci de vos réponses.
       
      Cordialement,
       
      Cazalex
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...