Aller au contenu

3DS : Baisse de prix et cadeaux aux premiers acquéreurs !


Dr_NiNO

Messages recommandés

Houla beaucoup critiquent Nintendo alors qu'ils n'y a bien que eux qui arrivent encore a innover dans le secteur du jeu vidéo.

 

Microsoft et Sony ne font que copier ce qui marche chez Nintendo, avec de la surenchère technologique comme seule plus-value.

 

Et puis les multi-modèles c'est pas nouveau chez Nintendo:

GB -> GB Pocket -> GB Light -> GBC

puis GBA -> GBA SP -> GBA SP Brighter -> GBM

Et enfin: DS -> DS Lite -> DSi -> DSi XL.

 

Au final on sait depuis le départ qu'il y aura d'autre modèle de 3DS.

Ce que l'on ne sait pas c'est a quelle vitesse ils sortiront, et là ils clairement mal joué leurs coup en sortant 1 DS par an.

 

Quand aux caractéristiques techniques, les portables de Nintendo n'ont jamais vraiment été des foudres de guerres, et pourtant elles ont toujours bien marché, bien mieux que ceux qui ont tenté une percée avec des modèles plus puissants.

 

Les seules qui ont tiré leurs épingles du jeu c'est Sony avec la PSP (là encore aucunes innovation: c'était juste une petite PS2 portable, avec les quasiment les mêmes jeux) mais surtout au Japon.

Pourquoi? La raison principale tient en 1 jeu: Monster Hunter.

Demain il n'a qu'à sortir un Monster Hunter sur 3DS au Japon et elle se vendra comme des petits pains la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs TV vous les avez trouvé comment ?

 

Vivement mario kart 3D... :DD

 

Un peu comme toutes celles que Nintendo nous pond depuis quelques années : des publicités sur fond blanc sacré plutôt axées sur les sensations de joueurs (convivialité, nostalgie...) que sur le jeu en lui-même (ce qui n'est pas forcément mieux je vous l'accorde). Le tout présente ces joueurs complètement abrutis face à leur console qui semble leur faire prendre leur pied (tant mieux pour eux).

 

Il faut voir la dernière en date : celle de Zelda 3D. "WHOUAAA, c'est trop beau !!! Ça donne envie de secouer les feuillages et de toucher les fées..." (un truc dans le genre). On a affaire à de la 3D de lopette sur écran minuscule, et l'autre nous balance ça comme si c'était hyper immersif :heu:

 

Les jeux sont souvent excellents, voire cultes. Et même si l'objectif d'une pub reste d'enjoliver les choses, la baser sur les prétendus joueurs plutôt que sur la bande-annonce de jeu rend le tout peu crédible (on voit que ce sont des comédiens) et même limite cul-cul :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla beaucoup critiquent Nintendo alors qu'ils n'y a bien que eux qui arrivent encore a innover dans le secteur du jeu vidéo.

et ils sont aussi copier par 99% des smartphone, nintendo a démocratisé l'écran tactile et les smartphones sont sur le point de rajouter la 3d stéréoscopique à leur écran (samsung).

il manque à la 3ds une application voip et réseau social, c'est techniquement possible surtout grace au code ami unique.

nintendo a refusé l'ajout de carte sim pour eviter augmenter le cout d'achat pour la clientèle mais par wifi, ça peut faire un bon complement dans le secteur du data mobile.

 

oui, c'est vrai nintendo font des jeux et ils le font bien.

et meme avec cette baisse historique, je doute qu'elle soit vendu à perte.

 

 

Pourquoi? La raison principale tient en 1 jeu: Monster Hunter.

Demain il n'a qu'à sortir un Monster Hunter sur 3DS au Japon et elle se vendra comme des petits pains la bas.

beaucoup rumeurs vont dans ce sens.

Mais bon, le tsunami a ralenti beaucoup d'éditeur et le démarrage mitigé de la 3DS repoussé la sortie de jeux d'éditeur tiers.

Dernierement, si nintendo disparaissait du secteur R&D jeux vidéo, ça serait un véritable cataclysme.

j'espère qu'ils remonteront vite la pente et sortent avant 2013 un 3ds 2e génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Houla beaucoup critiquent Nintendo alors qu'ils n'y a bien que eux qui arrivent encore a innover dans le secteur du jeu vidéo.

 

Microsoft et Sony ne font que copier ce qui marche chez Nintendo, avec de la surenchère technologique comme seule plus-value.

 

Et puis les multi-modèles c'est pas nouveau chez Nintendo:

GB -> GB Pocket -> GB Light -> GBC

puis GBA -> GBA SP -> GBA SP Brighter -> GBM

Et enfin: DS -> DS Lite -> DSi -> DSi XL.

 

Au final on sait depuis le départ qu'il y aura d'autre modèle de 3DS.

Ce que l'on ne sait pas c'est a quelle vitesse ils sortiront, et là ils clairement mal joué leurs coup en sortant 1 DS par an.

 

Quand aux caractéristiques techniques, les portables de Nintendo n'ont jamais vraiment été des foudres de guerres, et pourtant elles ont toujours bien marché, bien mieux que ceux qui ont tenté une percée avec des modèles plus puissants.

 

Les seules qui ont tiré leurs épingles du jeu c'est Sony avec la PSP (là encore aucunes innovation: c'était juste une petite PS2 portable, avec les quasiment les mêmes jeux) mais surtout au Japon.

Pourquoi? La raison principale tient en 1 jeu: Monster Hunter.

Demain il n'a qu'à sortir un Monster Hunter sur 3DS au Japon et elle se vendra comme des petits pains la bas.

 

Je le dis et le répète, si on en était encore à la DSLite tout le monde serait très content!

 

La DSLite à 100Euro, tranquille, et ça se vendrait toujours comme des petits pains!

 

Y'a rien qui a changé sur le marché des consoles portables,

sony ne faite que rhabiller sa console sous différentes formes,

mais cela reste une PSP et autrement il n'y a rien!

 

Si... Si peut-être... Il y a le iPhone :DD

 

La DSi est arrivée en vitesse pour apporter les mises à jour de firmware

histoire de contrer un peu les linker

 

Politique nintendo: Clients, veuillez payer plus cher votre console pour contrer les accessoires non licenciés nintendo :'(

 

On serait parti d'une DSLite vers une DSXL

On aurait proposé un tas de nouvelle couleur et des séries collector numérotées...

 

Une véritable déco torchée pour des jeux comme pokémon blanc/noir,

avec un dragon GRAVÉ dans la masse, ou imprimé sous la partie brillante,

ça aurait été superbe!!!

 

Franchement, niveau design et ergonomie et accessorisation, nintendo est à la RAMASSE!

 

Les linkers on s'en fout, il y a quoi... 1-2% de linker vendu par rapport à la masse de console DS/DSi/3DS déjà écoulée?

 

Alors quoi?!

 

Nintendo, si vous voulez de l'aide -> MP moi! :DD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude avec les multi-modèles de Nintendo, chaque modèle de DS à apporté quelques chose.

 

De meilleures écrans pour la DS Lite, le DSi Ware pour la DSi, et une meilleure lisibilité sur DSi XL.

 

La DS s'essoufflait, on avait fait le tour et les limites techniques avaient été atteintes.

Les ventes allaient décliner, au vu des scores de vente s'était inévitable, tout comme avec la Wii.*

La relève devait donc sortir, c'est dans l'ordre des choses.

 

Et donc parce que le marché des portables stagnent, Nintendo devrait stagné aussi?

Si Nintendo avait appliqué ça à l'époque on serait encore sur la 1ère GameBoy...

 

Et tu oublie la PS Vita qui arrive. Une autre raison à*cette baisse de prix.

 

Niveau ergonomie Nintendo reste un cran au dessus: il n'y a qu'à comparer les stick de la PSP et de la 3DS, et tout est dit.

 

Niveau design, tout dépend des goût et des couleurs: pour ma part ce sont des design simple et épuré, et moi j'aime.

 

Pour les accessoire, si Nintendo distribue des licences officielles ce n'est peut être pas pour rien: peut être estiment-ils que les compagnies tierces se débrouillent mieux qu'eux à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau ergonomie Nintendo reste un cran au dessus: il n'y a qu'à comparer les stick de la PSP et de la 3DS, et tout est dit.

 

Ouais mais non la comparaison est pas bonne du tout là.

Tant qu'à y etre, compare le stick ps1 à celui de la 3ds?

 

Si tu veux comparer, c'est à générations équivalents, donc 3ds vs PSVita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Pissenlit
      Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
      * Le dernier emunand support o3ds en v10.5
      * Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
      Profitez-en!
    • Par jvfans
      Salut à tous,
      je viens d'acheter Nintendo 3DS chez fnac pendant soldes, mais je trouve que les jeux sont si cher, est-ce qu'il ya linker moins cher et compatible avec 6.1.0
    • Par diewalk
      Bonjour tout le monde
       
      je viens de recevoir ma carte acekard 2i pour ma 3 ds, et apres avoir consulté le tuto j'ai un problème d’écran comme indiqué sur le tuto au lancement du linker:




       
      j'ai suivit le tuto c'est a dire collé a la racine les fichiers AKAIO 1.8.9 avec le dernier loader et je me retrouve dans cette configuration la



       
      j'ai donc télécharger sur le site officiel le dernier firmware en date c'est a dire celui compatible avec la 3ds 4.2.0-9e et copier les 2 fichiers a la racine de ma sd.
       
      malgres tout cela , j'ai toujours l’écran noir avec l'erreur au démarrage .
       
      l'icone du linker est RAFA NADAL TENNIS , pourtant il me semble que c'est justement la derniere mise a jour qui apporte cela.
       
      si vous avez un conseil a me donner, une astuce, un truc que j'ai loupé. je vous en remercie bcp
       
       
      bonne lecture ^^
    • Par Fairy-Tail
      Salut bon voilà j'étais tranquillement sur ma 3DS (internet) puis j'avais envie de jouer a un jeu sur la R4i Gold Pro alors j'ai quitée Internet.Et j'ai cliquée sur l'icone du jeu Bob l'éponge et là ya un message d'erreur : " Une erreur est survenue. Maintenez le bouton Power enfoncé etc..."
      Alors j'ai fait se qui yavait écrit mais il y a toujours le même message :'( . J'ai aussi essayé sur ma DSLite et sa marche donc la carte elle a pas de problème. J'ai la version 4.3.0-10E et j'ai réinstallée le dernier Firmware et le Kernel sur le site officiel du linker et la mise à jour était déjà fait donc sa na rien changé : il y a toujours le message ! Mais maintenant sa empire les choses : ma 3DS ne détecte plus du tout la R4 alors que d'autre jeu oui et pareil sur ma DS Lite, elle ne la détecte pas !
       
      Donc j'aimerais bien votre aide , elle seras la bienvenue
       
      Merci
    • Par cazalex
      Bonjour a tous,
       
      Voila je joue a golden sun 2 : l'age perdu et au niveau du retour a alhafra pour exploser le rocher qui bloque le mat du bateau. Donc je balance la psynergie sur le rocher et je vois des éclats du rocher s'éparpillés quand, très rapidement, l'écran de la ds s'éteint et se rallume et fais de sorte que ma psynergie n'explose pas le rocher (du style assécher sur l'eau qui se trouve juste a coté, le rond rose s'agrandit, fait tout le tralala de la psynergie mais rien ne se passe). mais le pire c'est que quand je decide de faire demi-tour APRES voir utiliser la psynergie inefficace , l'écran bug, s'arrête complétement et fais bugué toute ma dstwo ( impossible d'accéder aux menus, jeux gba, jeux ds etc. ). Je suis donc obligé de retourner au menu home de ma 3ds pour réutiliser mon linker.
       
      Donc voila si quelqu'un savait que faire pour m'aider a passer se p***** de bug qui me permettrait de continuer le jeu.
       
      Merci de vos réponses.
       
      Cordialement,
       
      Cazalex
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...