QueenKong Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, je vais bientôt recevoir mon HD Advance pour pouvoir lire mes jeux directement sur disque dur interne (j'ai la PS2 Fat). Seulement, de ce que j'ai pu voir, il est loin d'être très esthétique et je doute que la compatibilité soit totale. A l'inverse, certains elfs d'USB Loader sont bien plus jolis et ont l'avantage d'être open source. Ma question est donc simple : pour un disque dur branché en IDE, quel est le meilleur programme pour lancer les jeux, d'un point de vue à la fois esthétique et fonctionnel ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 hello le meilleur et open ps2 loader 0.8 que tu trouve sur le site.bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 sans hésiter....open ps2 loader 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 sans hésiter....open ps2 loader 0.8 Tekken Tag se lance en IDE avec open ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tekken Tag se lance en IDE avec open ??? Hello il se lance sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 bah oui,sur dd interne oui,mais sur usb la c'est autre chose;j'ai essayer plusieurs version (PAL et NTSC) mais sans succès (sur opl bien sur).. par contre avec ps2esdl il passe très bien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant