Big-DaddY Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 il ya pas trés lontemps je suis parti 2 semaines en vacances et la ou jétait avec mon portable je ne capter pas la 3 g donc pas internet et je n'est pas pu aller sur metagames se qui est trés embetant et je me suis dit une appli pourquoi pas une appli android et app store serai pas mal pour être sur le forum n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est effectivement une bonne idée !! je suis moi même sur Android et ça me plairait bien. Sauf que : - qui dit appli , dit développeur pour la faire. - Si t'es dans le trou du cul du monde et que t'as pas de 3G , t'auras beau avoir une appli tu pourras toujours pas avoir le contenu (enfin si , en edge , mais ça va mettre 3 plombes à télécharger les données...) M'enfin je suis preneur quand même si un dev connaissant java (pour android) passe par ici et qu'il se sent de la développer. Quant à ceux qui ont un Ifoune , bin tant pis pour eux lol , z'ont qu'à s'acheter un vrai téléphone lol (android fanboy inside ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 oui vive android xD c'est sa serai un bon projet a réaliser je vais essyayer des renseigner pour trouver un Dev. j'ai bien dit essayée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Une appli pour quoi exactement ? - accéder aux news (style rss) - accéder aux forums : une version mobile du forum ? - pour autre chose (ps : comptez pas sur moi pour le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 une appli pour acceder au forum facilement ^^ un version moble du forum voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Xooit, Hébergeur de forums, l'ont déjà fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant