rivalemax Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) Pas DE PUB MERCI ! EDIT Bitonio6 Modifié le 27 juillet 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Et aussi je précise ma Dsi est en 1.4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Pour la fiabilité du site aucune idée. Sinon non ce n'est pas une bonne idée car le DSTTi n'est pas compatible avec la version 1.4.3 de la DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Et quel linker est compatible avec cette version? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) C'est quoi ce site flashcards france. On dirait une belle arnaque. Les rating 5/5 ont l'air complèment faux. Dis-donc rivalemax, tu nous fais pas une pub déguisée dans ce poste là des fois ? et c'est pas la première fois qu'on te vois poster des liens commerciaux sur ce forum. Modifié le 27 juillet 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Alors absolument pas je veux m'acheter un linker pour ma dsi et sur vitre boutique tout est cher. Je suis tombé sur ce site et je voulais savoir si il est fiable... Apparemment non. Donc quel linker me faut-il avec une dsi 1.4.3 pour moins de 20€? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) ce n'est pas une question d'argent pour un même linker, suivant le pays, le prix varie de 8 euros contre 30 euros ou plus. pour le choix du linker: tu as l'acekard 2i et la Supercard DSOne i qui sont compatible 1.43 Modifié le 27 juillet 2011 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je ne sais pas pour vous, mais j'ai horreur de voir les gens pinailler sur les prix des linkers, surtout quand on voit les prix des jeux DS à plus de 40Euro la pièce!!! Alors si vous n'avez pas d'intérêt autre que de payer moins cher du moins cher, du moins cher, il vous faut sérieusement penser à déménager en chine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés