QueenKong Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut, je voudrais juste savoir s'il y avait un moyen de transférer des jeux ou des données stockées sur un périphérique usb externe au disque dur interne de la console ? Ce serait plus pratique que d'enlever et de remettre systématiquement le disque dur... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 non c'est impossible......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binos Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 heu... Via le réseau, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Tout dépend de ce que tu veux faire exactement. Avec LaunchELF, tu peux par exemple créer une partition pour les émulateurs, les films ou musiques etc... Il suffit ensuite de les transferer (copier/coller) de l'usb vers le hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 ca je suis d'accord avec toi car je l'ai fait mais faut etre patient pour la copie ca prend enorment de temps looooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 pour les application oui mai pas pour les jeux ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binos Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Si tu connecte ton DDR USB sur ta machine (pour moi un MAC) via le réseau tu met ton jeu sur le DDR de ta PS2 en passant par Xdumb (pour moi) et en activant le réseau de ta PS2. Mais c'est long... C'est dommage qu'il n'y a pas de ELF prévu pour récupérer directement une image ISO sur le réseau (pour l’installer), ça aurait été si simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant