Jehutty Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour à tous, ma PS3 est en 3.55 kweam et je me demandais si il était possible de d'activer par un quelconque moyen les bots pour le multi en local? (Il faut normalement jouer en ligne au moins une fois mais étant en 3.55, je ne peux me connecter...) Merci bcp ! (pour info j'ai posté cette meme question dans le topic unique du jeu mais je n'ai point eu de réponses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 met les mises à jours du jeu jusqu’à la 1.09 en .pkg et la normalement c'est bon tu les trouvera la PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More! ne met pas la 1.10 je crois qu'elle nécessite le 3.60...à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) Je vais tester, et te tiens au jus, merci ! Ca a fonctionné, merci bcp ! Modifié le 1 août 2011 par Jehutty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant