Big-DaddY Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjours un pote ma passer sa psp 3004 qui salumme la led verte reste allumer et seteint et je voudrais savoir si il est possoble de debrike sa psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Nan, ya pas de solution de débrickage pour ce modèle. ps: Elle est pas un peu grande ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Il y'a eu dans quelque semaine la decouverte d'un KIT capable de debriker des PSP inflashable mais jusqu'aujourd'hui, le secret reste enterrer quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ma signature est classe tant piit je lui dirai que sa psp est morte XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Il y'a eu dans quelque semaine la decouverte d'un KIT capable de debriker des PSP inflashable mais jusqu'aujourd'hui, le secret reste enterrer quelque part... C'est surtout que le site espagnol était assez "évasif" sur les procédures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxT Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Apres tu peux toujours changer la carte mère ( environ 40 a 50 euros) mais bon après on appelle plus ça un unbrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est surtout que le site espagnol était assez "évasif" sur les procédures. C'etais un peu louche aussi, comment garder ce exploit aussi enorme et qui rendrais beacoup de gens services suite au brick attentionel ou intentionel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxT Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 tu aurais un lien vers ce site? j'aimerai y jetter un coup d'oeil..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je verrais de retrouver ça. Perso, je n'ai pas gardé ce lien vu que je ne pouvais pas relayer cette "news". Jettes un oeuil du côté de chez L.S. . Ils ont dut en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxT Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 OK merci j'vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant