chrg13 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Salut a tous , je vends une nintendo 3ds cosmo black , vraiment nikel , je l'ai achetée juste pour finir zelda , les protections d'écran supérieure et inférieure ont été mise depuis le déballage neuf . elle n'a pas une rayure . Je vends avec le jeu zelda ocarina of time 3d , avec son boitier collector en plus et une pochette pour ranger la console. Le tout complet avec boite, notice et chargeur. Prix 220e , soit 190 la console et 30 le jeu. Possibilité d'expédier via la poste moyennant les frais de port ou remise en mains propre dans le 13. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx VENDU xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Uploaded with ImageShack.us Modifié le 26 juillet 2011 par chrg13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu cherches pas à faire de l'echange par hasard? Si oui regarde dans ma sign ce qui peut t'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrg13 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 échange , éventuellement contre un sony ericsson xperia play , mais rien d'autre car j'ai l'intention de me payer le tel en vendant la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu veux pas un iphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrg13 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrg13 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 transaction terminée , merci de locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés