Aller au contenu

Info code d'erreur


TxT

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord je me présente je suis pas nouveau sur ce forum , j'ai été a l’époque pogona1, mais bon j'ai changé de compte car le nom me paraissait trop m......e . donc me revoilà.:jap:

 

J’aurai aimé savoir si toute les pannes empêchant un démarrage de la bobox etait justifié pas un message d'erreur style led rouge ou affichage a l'ecran,

 

je pose cette question car j'ai en ma possesion une bobox qui refuse de demarrer , pas d'image et juste le debut du son-boot (corrompus) , et aucun message d'erreur.:heu:

 

merci de votre aide.

 

PS: c'est surement une console compatible JTAG d'ou mon envi de la revoir booter :love:

Modifié par "TxT"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau symptôme , je viens juste de le découvrir , la xbox se synchronise avec la manette , elle clignote toute les 2 , mais ne lui attribue aucune place ....

personne n'as vraiment aucune idée d'ou ca pourrai venir ?

et si quelqu'un a une reponse a la question premiere ....

 

EDIT: elle lui attribue une place mais seulement avant que le son-boot ne sot corrompu

Modifié par "TxT"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus clair tu meurt , nan je deconne :lol:

je vais prendre une video, c'est sur que c'est pas facile a expliquer ....

En clair la bobox s'allume j'ai du son et pas d'affichage , et pendant ce qui devrai etre l’animation de boot le son se coupe brutalement . apres ca la bobox continue de tourner et pas moyen de syncro la manette (j'arrive seulement a la syncro en appuyant rapidement sur le bouton de démarrage puis sur syncronisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...