herial Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Voila après quelque temps d'attente , j'ai acheter un autre linker une EZFLASH Vi qui marche vraiment bien J'ai aussi récupéré une DSL et en mettant la R4 dessus j' ai un écran blanc avec un dossier en rouge ou il est écrit MENU? La EZFLASH fonctionne avec les deux très bien. Une manip a faire avec un lien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Menu? = tu n'as pas mis le bon kernel sur ta microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herial Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 je m'en suis bien douté. J'ai charger le KERNEL du linker ici : R4i Kernel Download-Revolution for Et en le remettant dedans comme tout les autre Kernel que j'ai essayer même message suite âpres l’écran blanc ou il faut appuyer sur l’écran . et toujours le meme ecran noir sur la DSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant