Subaru-San Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Non, du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci de ta réponse mais comment faire alors pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 la repense est la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/transfert-diso-sur-le-dd-interne-via-reseau-avec-hdl_dumx-pour-opl-0-7-et-0-8-a-123183.html mais la vitesse de transfère est très faible ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 le plus simple reste, et de loin, winhiip. Tout ce dont tu as besoin, c'est un rack usb pour hdd ide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Merci de vos réponses je viens de voir plusieurs tutos sur le HDloader et ils disent qu'il faut relier l'adaptateur réseau avec le HDD mais je possède un PS2 slim et l'adapteur est intégré dedans il y a juste un port éthernet, je voudrais savoir comment utiliser le HD loader avec une PS2 slim, peut-on brancher le HDD via un cable spécial sur le port réseau de la console? Modifié le 28 juillet 2011 par Shirox9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 faut voir la version que t'a...si c'est une pstow 70004 (et c'est la seul version) bah la tu peut brancher un HDD en utilisent un hdcombo ou bien un hdconect ; https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/disque-dur-pstwo-122100.html hdcombo hdconect comme je l'ai dit c'est la seul version compatible,donc si t'a une autre version bah pas de chance...il te reste soi de jouer a partir d'une clé usb (dd externe) ou bien par réseaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant