Aller au contenu

Problème OPL 0.8


Shirox9

Messages recommandés

Tu as beaucoup moins de freezes quand tu joue en SMB (via réseau) des jeux deviennent tout à fait fluide par cette méthode, mais attention pas tous.

Ils y en a qui freezes aussi en DDR interne (ex Guitar Hero 5 et Guitar Hero WT, le 3 passe très bien lui)

Un autre inconvénient quand tu passe en DDR interne c'est qu'il se pourrai que la plupart de jeux ne reconnaissent pas les VMC, alors qu'elles passaient en USB o SMB. C'est ce qui m'arrive, et j'ai pas trouvé de solutions. Même testé avec la dernière version d'OPL.

Mais le DDR interne c'est vraiment trop du bonheur. Va voir sur le bon coin, tu peux faire une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui je suis vraiment désolé. A mon époque, il y a bien longtemps (l'Amiga était encore vivant, il l'est toujours d'ailleur) on disait comme ça pour désigner un HDD. :shy2:

 

Mon bon, je supposes que je dois bien dire disque dur... :pouce:

 

Tout ce perd mes petits... Non je blague, on doit tous avoir le même age pour vouloir faire revivre cette merveilleuse PS2.

 

Au fait DDR c'était aussi (ou ça l'est encore) le termes pour les barrettes mémoires, non?

 

PS: Je viens de faire un tour sur l'aide de OPL 0.8, et bien Official Open PS2 Loader Forum et bien c'est redirigé sur le forum. Peut-être que la 0.9 officielle ne va pas tarder.:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...