Shirox9 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonsoir j'ai un problème avec mes jeux USB ils se lancent correctement mais aucun n'est "jouable" ils freezent très souvent ce qu'ils les rendent injouable. Avez-vous des solutions? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 fort possible que les iso son mal crée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeTronic Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu as des légère saccade ou c'est vraiment des freeze complet ? Si tu as des saccades durant les cinématiques etc... cherchent pas trop loin le problème c'est la vitesse de transfert de l'USB... Sinon comme le souligne alge,regarde si les ISO sont bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 As tu défragmenter l'appareille USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut merci de vos reponses rapide comme le dit MikeTronic se sont plus des saccades que des freezes si c'est dut a la vitesse de la clé que faut il faire? Changer de clé ou changer d'iso? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Déjà, commencer par défragmenter ton support usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 D'accord je fais ca et je vous tient au courant merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Eh bien non ca ne marche toujours pas j'ai essayé avec un DD externe et il y a toujours des saccades il ne me reste plus qu'a changer d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 tout les video freezes si tu jous sur clé usb..même en changent la clé tu finira avec le même résultat.. comme il a dit MikeTronic le problème viens de la vitesse de transfert de l'USB (et la tu ne peut rien faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 ok merci de vos réponses je ferai avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant