cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut, Je voudrais connaitre le prix d'une xbox360 eligible JTAG En sachant que la console revient d'un rod (mais reparee et la console tourne niquel) : xbox360 bon etat disque dur officiel 20go cable hdtv alimentation non hdmi c'est assez urgent , je trouve tout et n'importe quoi comme prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Dans les 80 euros je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Donc Xbox Xenon, réparé d'un ROD par quelle méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 merci. methode des rondelles il me semble. j'ai pas verifie , j'ai laisse la console tourner 2heures pour voir et ras du coup je me tate pour faire le jtag moi meme j'ai regarde sur leboncoin , j'aimerai bien une ps3 3.55 lecteur hs bon je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok, déjà éligible au JTAG... Je pensais qu'elle avait déjà le JTAG ! Environ en effet une centaine d'€uros 50 €uros de plus si le JTAG est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci nono merci yooshee une ps3 lecteur hs ca tourne ds les cbien?ds la meme fourchette je crois j'ai pas vu de 360 jtag(able) sur ebay , ils enlevent les annonces? j'ai poste sur lbc , on veut me refourguer de tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu veux faire un échange du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu veux faire un échange du coup ? Aurai tu kelke chose a me proposer? ou disons 90e out c'est correct non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Pas spécialement. Une PS3 HS ça tourne en dessous des 90 €uros, mais une PS3 HS en CFW, ça tourne un peu au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ai bombarde lbc , on verra bien j'ai regarde chez moi mais jai pas de resistances (d'ailleurs pas d montage en section xbox?!) donc elle restera eligible pareil j'ai une autre xbox avec un lecteur qui merdouille , j'ai fais la derniere maj via usb , au final plus aucun soucis....donc elle je vais la garder pour le live je passe le post en vente/echange ou j'ouvre un nouveau post et tu lock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés