Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Vous connaissez un jeu de rôle sorti sur DC tiré de la série d'OAV "Blue Submarine 6"... Je vais bientot l'avoir là mais je sais ce qu'il vaut...(blender) La série était bien dessinée alors je me suis dit "Banco !" Mais est-ce que quelqu'un connait ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 evite de dire que tu dl a tout va, tout tes posts commencent comme ca, j'ai dl j'ai dl j'ai dl.... et nan dsl je conné pas :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ouai , parce que en ce moment faut faire gaffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c est pas un jeux de role, c est de la simulation de mini sousmarin c est plus ou moins sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 a l'origine , c'est po une BD blue ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 anime 4 OAV je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Domage que c'est en JAP! j'aime bien la DB ANIME Il faut vraiment un guide, si tu veut termine le jeux! come pour Sakura T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ouais bon... C'est que la deuxième fois que je le dis !!! Et en plus, sur une des deux fois, j'ai acheté le jeu original et sur l'autre, j'ai coupé alors... Enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 lol c'est pas la 2eme fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant