Uryan Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Boujours, Voila j'ai suivie un Tuto pour mettre le Free MC Boot sur ma MC de 8 Mo, J'ai tout se qu'il faut sauf le LaunchELF car je sais pas quelle version je doit prendre pour le graver sur un CD-R de 700Mo ^^" Si quelle qu'un peux m'aider je suis preneur ^^ Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 graver cette version avec Alcohol 120% ou n'importe qu'elle logiciel de gravure... telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uryan Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci mais je le grave comment ? le contenue ou juste le fichier rar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 le contenu bien-sur...https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-graver-un-jeux-cd-dvd-ps2-124918.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uryan Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ok donc j'ouvre l'image CD et je grave se qu'il y a dedans sur mon CD-R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 oui exactement :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uryan Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok merci me manque juste le graveur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 bon chance alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uryan Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est bon Merci de ton aide ^^ j'ai le Free MC Boot sur ma MC ^^ Je te remercie de ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 de rien..c'est avec plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant