midou006 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 bonsoir tout le monde en fait j'ai une question en ce qui concerne le débit de téléchargement, j'aavi un bon taux de téléchargement sur torrent entre 100 et 130Ko mais maintenant je ne télécharge qu'à 20ko par s, mais le probleme c'est que avec IDM Je télécharge à 140 ,150 Ko. une idé svp? et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Restriction sur le port ? Tu es chez quel FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 en fait je mi connait pas vraiment sur l'ouverture des ports, donc si vous avez un tuto pour ca , mais on ma dit que cela rend le Pc vulnérable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Avant de t'orienter vers un tutoriel il faudrait que nous en sachions un peu plus sur ton FAI, ta configuration réseau et le client torrent que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ok, en fait je suis abonné à FAWRI opérateur unique en algerie, pour mon client torrent j'utilisait bitorrent puis j'ai changé vers utorrent.c'est toujours lameme chose. ma conexion est une 1Mo. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ok, en fait je suis abonné à FAWRI opérateur unique en algerie, pour mon client torrent j'utilisait bitorrent puis j'ai changé vers utorrent.c'est toujours lameme chose. ma conexion est une 1Mo. sinon le prObleme que j'ai avec IDM c'est que des fois quand il y a une coupure, il ne reprend pas le téléchargement, y a t il un autre logiciel qui est aussi bon que idm mais qui ppoura reprendre le téléchargement comme le fait utorrent? pour les liens , c'est des liens megaupload que je débride merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Malheureusement pour toi, "débrider" des liens megaupload n'est pas légal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés