akira93000 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Resalut, Bon bah le 1.91 est sorti voilà moi je retourne pas chez mon flasheur car le même prix pour reflasher une xbox qui a été flasher y a pas longtemps... Maintenant il faut que je m'equipe pour le faire moi même et c'est là que j'ai besoin de vous les amis Par où commencer maintenant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon, et bien on va commencer alors Tu peux héberger ton orig.bin remis par ton flasheur ? Ça va déjà faciliter à savoir ton lecteur et autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je peux mettre le fichier que j'ai hebergé directement ici sur le forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oui, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) http://dl.free.fr/qM5MoQYiW voili voilou Modifié le 7 août 2011 par akira93000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je regarde ca dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 okidoki je reste dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Desole, j'ai pas eu trop de temps... ! En attendant, tu sais ouvrir ta Xbox ? Ton pc, c'est bien un pc fixe ? Tu as des ports sata dessus ? Derniere question, c'est quoi la carte mere de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 pas de souci prend ton temps tranquille Pour ouvrir ma xbox j'ai jamais essayé sauf une ancienne d'où je l'ai fait à l'arrache mais a ce niveau pas d'inquietude je me dbrouillerai pour faire sa en douceur et proprement. j'ai bien des ports sata sur ma carte mere, c'est une asus M4A78 un peu vielle et c'est bien un pc fixe. Suis sous seven en 64 bits aussi... Besoin d'information supplementaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ton ORIG.BIN a un soucis... Je n'arrive pas à l'ouvrir, je l'ai envoyé à 2 / 3 personnes, pareil ! Ton flasheur n'aurait pas un soucis avec cette ORIG.BIN ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant