Aller au contenu

pouvez me guider


akira93000

Messages recommandés

Bravo pour la boutique...

C'est pas très pro !

 

De mon coté, je fournis toujours la clé !

Et si j'ai oublié de la fournir, et bien il suffit de repasser et je refais un dump pour lui fournir !

Ca fait parti de ma prestation !

 

Bref, tout le monde n'agit pas pareil...

Et là, j'avoue qu'il manque de sérieux !

Je laisse le nom de l'enseigne volontairement, il faut savoir assumer de ne pas respecter ses clients (je le vois comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi les premières fois que je faisais flasher ma console je faisais pas attention a ce genre de chose donc je laissé passer et j'imagine que beaucoup comme moi se sont fait avoir surtout que dans sa boutique a chaque fois que j'ai vu des clients jamais j'ai entendu parler de clé orig.bin et tout... :DD

 

Malheureusement beaucoup ne savent pas l'importance de ces fichiers et beaucoup sont passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kira je vais pas être de grande utilité mes je ses flasher que les benq car lite on il me semble ses que par soudure.par contre tout a fait d'accord avec yoshee paye plus rien au début j'ete comme toi mes le jour ou je me suis vraiment mie dedans il ma pas donné la clé lecteur et suite au lecteur hs j'ai ma vielle xbox et partie en vente pour pièces je payer le flash du lecteur 90 euro et 50 euro les mise a jour pour finalement unr xbox perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@akira93000 : je n'ai pas de lien avec la boutique que tu cites (je ne sais pas si on peut indiquer sur le site le nom de la boutique), mais je suis allé plusieurs fois chez eux à leur ancienne boutique.

 

Il a fait partie des rares à me donner "gratuitement" (sans supplément) le fichier ORIG.BIN valide!

Par contre, c'est vrai que c'est l'usine et je parie qu'il t'a donné un mauvais fichier par erreur.

 

Par contre, là où c'est faux c'est sûr qu'il a ton fichier orig.bin car ils gardent tous les flashs qu'ils font et je n'ai pas eu de client ne pas pouvoir faire reflasher leur console.

 

HS : il me semble que le X360 usb pro a un peu baissé de prix, j'en possède un et je flash depuis les dernièrs FW qu'avec ça, et c'est super simple :DD

donc cela peut être une bonne solution pour toi pour plus tard!

Au besoin d'ailleurs :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec tout sa je suis decu au rythme où s'enchaine les mise à jour c'est pas rentable de faire flasher par quelqu'un surtout si on doit toujours payer le prix fort...

 

Je sais très bien que ceux qui flash gardent precieusement les fichiers mais bon je ferme ma bouche j'ai pas envie de me prendre la tete au moins j'aurai appris quelque chose. Je suis pas là pour denigrer mais c'est eux mêmes qui m'ont repondu qu'ils ont plus ces fichiers:heu:...

 

Pour en revenir un peu au sujet c'est quoi le matos qu'il peut etre utilisé à ce jour, je sais que le matos evolue très vite et sur le net la plupart des tuto date un peu, donc quitte a acheter du materiel au moins acheter ce qui est à jour et qui fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est cool :) j'attends sa avec impatience... Franchement ce qui serait bon pour que cela dure dans le temps c'est surtout de mettre la date du tuto et aussi de le mettre a jour avec une date a jour avec les nouveautés et tout pour que chaque personne sache si le tuto est toujours bon ou alors obsolete.

 

:pouce::pouce::pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...