Aller au contenu

pouvez me guider


akira93000

Messages recommandés

Bizarre je sais pas trop vu que je lui ai pas parlé depuis un moment. En tout cas il ne m'a jamais rien dit de bizarre lorsqu'il m'a flasher ma console, sa c'est toujours bien passer.

 

Si tu veux je peux te renvoyer le fichier par un autre moyen, peut qu'il est mal passé lorsque je l'ai upload???

 

RBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question vu que je suis pas un flasheur je sais pas trop comment il classe les fichiers, c'est à dire que vu que je vais le lui demander par téléphone il aura besoin de quoi pour retrouver ces fichiers dans son ordi je suis pas le seul à être passer chez lui j'imagine qu'il a énormément de dossier dans le cas où tous ils classent pareil???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon bah je viens de recevoir une réponse et il me dit qu'il n'a plus les cles d'origine des lecteurs, bizarre vu que je vais chez lui depuis le firmware 1.1 LT+!!! je sais pas si il n'est pas de la mauvaise foi ou c'est réellement vrai??? Je comprend pas trop pourquoi lorsque je suis parti a son magasin et que je lui ai demandé mon fichier orig.bin il ne ma rien dit qui va dans ce sens?????????

 

En gros je dois me débrouiller sans lui pour commencer le flash de ma console, revenu a la case de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon bah je viens de recevoir une réponse et il me dit qu'il n'a plus les cles d'origine des lecteurs, bizarre vu que je vais chez lui depuis le firmware 1.1 LT+!!! je sais pas si il n'est pas de la mauvaise foi ou c'est réellement vrai??? Je comprend pas trop pourquoi lorsque je suis parti a son magasin et que je lui ai demandé mon fichier orig.bin il ne ma rien dit qui va dans ce sens?????????

 

En gros je dois me débrouiller sans lui pour commencer le flash de ma console, revenu a la case de départ...

 

c'est un charlot! la plupart des flasheurs conservent une base de données en plus de donner le lump à leur client.

un magasin en plus ,bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah serieux franchement quand je lui ai demandé ma clé orig.bin il me l'a filé comme sa sans rien me dire et comme par hasard quand je lui demande le dossier entier il me sort sa sincerement je sais qu'il me bleuffe mais c'est pas grave j'irai plus chez lui.

 

steeve xbox paris nation, j'en suis sur que beaucoup le connaisse en tout cas je le cite car c'est très decevant de sa part...

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...