Aller au contenu

pouvez me guider


akira93000

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Bon j'avoue c'est un peu abuser mais bon je me suis jamais penché sur le flash je voulais pas me prendre la tête et laisser faire les autres mais c'est vrai que maintenant avec toutes ces mises a jour qui se succèdent c'est un peu trop. De toute manière je vais voir cela demain, je lui ai déjà envoyé un mail et je vais l'appeler demain. A partir de là je vais me prendre en main et faire l'effort avec votre aide pour le faire moi même il suffit juste de s'y lancer et d'être motivé...

 

Le verdict demain je vous tiends au courant en tout cas merci pour vos comm et votre aide...

 

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je reviens au nouvel :) je vais donc recuperer ce fameux fichier et il va aussi me faire un flash pour une bouchée de pain donc je vais me retrouver avec le 1.9...

 

En tout cas c'est decidé je m'y met pour le faire moi même maintenant ce satané flash :D

 

Juste une petite question le materiel acheté pour proceder au flash a une durée d'utilisation de combien en moyenne c'est à dire combien de temps dure un materiel acheté avant qu'il ne soit plus compatible ou autre quoi???

 

Je reviendrai encore vers vous quand j'aurai mon fichier on pourra commencer par le point de départ :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bon c'est bon j'ai ma clé DVD fichier orig.bin puis je suis en LT+ 1.9 sa c'est fait...

 

Passons au matos :) maintenant, y a pas moyen de faire les choses sans à chaque fois demonter sa xbox j'ai vu un truc de ce genre quelque part mais je me rappel plus où???

 

:pouce: merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de m'incruster dans la conversation. Je suis exactement dans le même type de cas de figure qu'akira93000, j'ai un flash qui date de quelque temps (environ 1 an, je ne peux pas être plus précis) et j'aimerais devenir indépendant dans ce domaine pour pleins de raisons !

Je n'ai pas la possibilité de récupérer le fichier suscité, je dispose d'une Xbox 360 Jasper avec un lecteur LiteOn.

Voilà j'espère ne pas trop vous déranger les amis et que vous pourrez consacrer un peu de votre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...