Aller au contenu

[HELP] jouer via usb


fredsar

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai en ma possesion une ps2 (fat) avec fmcb

après pas mal de recherche j'ai vue que jouer en usb etait faisable meme si un peu lent mais pour l'instant j'suis en rab de sous et une lecture par usb me suffirais malheuresement beaucoup de jeux ne marche pas alors qu'il sont dit compatible (source : SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme )

j'ai essayer plusieur logiciel de lecture pour les jeux USBadvance (plusieur .elf) j'ai aussi essayer Open ps2 loader celui ci a donner de bon resultat pour quelque jeux mais ne marche toujours pas pour d'autre >.< pour mettre mes jeux sur ma clef usb j'utilise USButil (avec le 2.00 anglaise et aussi avec une version superieure espagnol il me semble usbextreme ne passe pas sur mon pc au moment de formater il ne connait que C et pas ma chère usb) j'ai utiliser la fonction recherche mais sans succés de résolution de mon problème >.< merci a ceux qui pourront m'eclaircir le sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la version 0.8 pour open ps2 loader les jeux qui ne passent pas sont devil may cry / metal gear solid 2 et il y avait obscuremais en refaisant tout les isos obscure a marcher les autres aucun resultats j'ai essayer d'activer les mode 1 et 3 sur opl pour devil may cry sans succés (je precise que les jeux sont en pal) merci de ton aide voila pour les precisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous c'est jeux je l'ai est testé sur des clé usb son problème (sans mode active)

le problème viens surement du jeux lui même ou bien que t'a mal crée les iso...le te conseille d'extraire le contenu de cd dans un dossier en suite crée l'iso depuis ce dossier en utilisent ultraiso (pour moi le meilleur logiciel niveaux création d'iso)..bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utiliser USButils 2.10 la version en espagnol pour faire le jeux a partir de l'iso monter avec daemon tool les fichiers ul en tous faisait 4.32 environ au lieu de 2.66 comme mon iso et le jeu a fonctionné sous OPL merci pour votre aide je trouve la version 2.10 de USButils plus sympa et USBextreme n'est pas trop a mon gout a part peut etre pour formater car c'est pour moi l'outil qui me garantis un formatage parfait du moin pour la lecture de jeux en usb :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...