Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok. Tu as identifié quel lecteur tu avais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 liteon je crois cable jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 liteon 74, il te faut un petit peu de matos et pc compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Exact. Si tu récupères ton orig.bin, il ne te faudra pas grand chose. Si tu ne la récupère pas, il te faudra en effet plus de matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 nan sa se bon se pas moi qui le fait je le fait au magasin a s s e n t e k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Pourquoi passer par eux ?! Tu habites à proximité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 bin pour 2 raison 1er je ne se pa comment faire le flash :'( et 2eme jabite a 10 minute du magasin:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok. Je comprends mieux. Avant de le faire chez eux, demande si ils te fournissent l'orig.bin apres flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ok merci je le demandere et juste 2 petit question a koi sa sert ce truk et aussi es que jdevre faire un truck special pour graver les jeux ou comme avant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Rien a faire de special. Ce fichier pourra te servir à reflasher seul ton lecteur. J'aurais pu te proposer ton flash lecteur, mais ta proximité à A ssentek te facilite la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant