brekel Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour je vais flashé ma xbox cette semaine en lt et je voudrais si avec sa tout les jeux marcheront surtout fable3 assasins screed 3 et les nouveau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tout dépend de ta version de dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 je nais jame fait de mis a jour du dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Pourquoi pas un bon jtag alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Parametres -> Info système ! Tout en bas, tu as un ligne avec K : .... Donnes nous toutes les infos du fameux K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 k;2.0.8955.0 (ps : jave oublie javé fait la mis ajour pour joué a army of two) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok, donc, pour le JTAG, c'est raté Là, si tu veux la compatibilité des jeux AP25, le meilleur dashboard sera le 13146 ! Flashé en LT+ 1.9, ca roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ok mercie me je fait comment je fe la mis ajour maintenant ou kans jaure le lt et ou jpe trouve la mis ajour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je t'uploaderai la mise a jour en soirée Tu peux faire cette MAJ et flasher ensuite ! PS : Tu as bien une Xbox Fat ? Quelle est la date au dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ok oui jai une fat pour la date au dos ya marque 2008-07-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant