Val2004 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 "Le DSTTi peut se trouver n'importe où il faut taper DSTTi dans google "france" et tu devrais en trouver!" Effectivement, mais, je ne connais pas la fiabilité de ces sites. D'où ma question, quel site pouvez-vous recommander ou chez qui vous fournissez vous ? Gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je n'en connais pas, et je regrette sincérement que metashop n'en propose pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Quand même bitonio, le dstti a eu son moment de gloire, mais la il est capout. Le suivi est inexistant. Comment peut tu encore conseiller ce linkers, je t'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour lui, interface simple, qualité de fabrication impec, si seulement il était suivi par sa team. Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'investir dans le dstti, pour quelques euros de plus prend un acekard2I, trés bien suivi. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 les firmwares sont là, est pas plus en retard que M3 et les mises à jour sortent régulièrement, où est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Humhum, M3 n'est pas franchement une référence. Mais avoue le c'est quand un peu risquer de prendre un dstti, on ne sait même pas si ils vont sortir un firmware 1.4.3 donc je dis méfiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Comme c'est moi qui est amené tous les firmware sur le net depuis la version 1.4.1, et que j'ai pû à chaque fois les obtenir, je ne me fais pas plus de souci que ça! C'est juste que quelque part, il faut faire un choix entre jouer avec son linker, ou utiliser les gadgets nintendo via sa DSi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Quand on peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime, pourquoi devrait-on choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Parce que d'ici très peu de temps, je pense que cela deviendra obligatoire! Car après tout, les gens veulent surtout jouer aux jeux DS on pourrait même croire qu'il n'y a que des jeux DS pour avoir quelque chose à jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Pas sur DSi, car sinon Nintendo l'aurait déployé des sa sortie, pour redonner confiance au éditeurs tiers, et dans ce cas là ils auraient migrer en masse vers la DSi, ce qu'ils n'ont pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 La Dsi est une DS avec un appareil photo et une connexion internet donnant accès à du contenu de nintendo, La DSi n'a pas besoin d'être mise à jour, sauf si on veut avoir accès à ce contenu de nintendo, est-ce que ce contenu vaut-il la peine de risquer de ne plus pouvoir jouer avec ses jeux DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant