Val2004 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, Je fais appel à votre savoir, suite à l'achat d'une DSi XL, quel Linker faut-il ? ou quel Linker est le + adapté ? Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, Je ta conseil pour ta futur DSi XL/LL ces 2 Linkers - Acekard 2i kernel 1..8.7 Akaio, MàJ fréquante, 1.4.3 - R4IDS.COM la V2.0 kernel 1.8.6 ( clone du Acekard ) MàJ fréquante vu que le kernel officiel du Acekard fonctionne sauf le 1.8.7, 1.4.3 du ACEKARD fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tout dépend de ce que tu veut en faire. Si c'est pour les jeux nds uniquement, la ak2i, la DS Onei ou le Ez Flash Vi sont tous d'excellent choix. Si tu veut pouvoir avoir acces aux jeux GBA aussi, il faudra ce tourner vers la DS Two. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, Je fais appel à votre savoir, suite à l'achat d'une DSi XL, quel Linker faut-il ? ou quel Linker est le + adapté ? Par avance Merci Et si tu nous disais ce que tu voulais en faire? Dorian, on est pas là pour promouvoir les R4... Et encore moins un R4ids.... Les soit-disants bon R4i sont basés sur des Acekard 2i, donc autant prendre un véritable acekard 2i et bénéficier des AKAIO originaux et à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Mon conseil est le même que celui de Chris. Surtout pas de R4i!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Et si tu nous disais ce que tu voulais en faire? Dorian, on est pas là pour promouvoir les R4... Et encore moins un R4ids.... Les soit-disants bon R4i sont basés sur des Acekard 2i, donc autant prendre un véritable acekard 2i et bénéficier des AKAIO originaux et à jour! Bonsoir, Je ne promouvoi rien... Juste, que je fait passer un message transparent pour dire qu'il y en a pour toute les bourses, la preuve je lui conseil un Acekard 2i ^^ Un de mais preferer, suivi des bousses comme vous dite si bien mdr ^^ non mais j'en ai pleins et aucune doubles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonsoir, Uniquement du jeux, peut être un peu de musique mais principalement du jeux. J'ai une DSi XL avec une DSTTi mais j'ai pas eu le choix à l'achat. Une amie souhaite offrire une DSi XL a sa fille est cette fois, je voudrai avoir le choix et les conseils qui vont avec.... SVP et si cela est possible, pouvez-vous me communiquer des sites pour l'achat des linkers. Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Le DSTTi fonctionne très bien si tu le tiens à jour! Y'a tout ce qui faut dans la section DSTT pour faire ton bonheur! Le site = metashop pour ta demande = essaie un Acekard 2i, ça devrait te plaire Si tu as un souci d'installation de DSTTi, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci beaucoup pour les infos. Si la DSTT est OK ou puis-je la trouver ? car met@shop ne la propose pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Le DSTTi peut se trouver n'importe où il faut taper DSTTi dans google "france" et tu devrais en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant