neodje Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à tous! Voilà j'ai une Dsi version 1.3E et on viens de m’offrir un R4i Sdhc v 1.4.1. Je suis allé sur le site mentionné sur la boite rouge (R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS) prendre le fichier nécessaire, je l'ai dézippé et mis à la racine de ma carte sd 1go. Sauf que ma dis ne détecte rien, j'ai un double écran blanc... Help me svp ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Avec les R4i-SDHC t'es vraiment pas sorti de l'auberge faut trouver le bon modèle que tu as, trouvé le bon kernel, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Si ta carte a dessus marqué R4 avec un I et 1.4.1 dessus il faut mettre la version 1.41b. Sur le site c'est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonsoir, Soit plus précis dans ta, ( ton ) Question / Poste Car il y en a des R4I-SDHC - R4i-SDHC V1.4.2, 1.4.1, 1.4 Kernel 1.41b. - R4-SDHC ( sans le "i" ) Kernel 1.41b. - R4i-SDHC ( avec le "i" mais pas compatible 1.4.2, 1.4.1, 1.4 ) Kernel 1.10c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Si ta carte a dessus marqué R4 avec un I et 1.4.1 dessus il faut mettre la version 1.41b. Sur le site c'est expliqué Ce qui est drôle, c'est que sur cette connerie de site ils veulent faire les malins, mais la version pour celui marqué 3DS et ceux indiquée 1.4, 1.4.1, 1.4.2 = exactement le même kernel! Et, comme le font les businessmen qui aiment bien abuser de leur clients ils ne proposent des mises à jour de firmware que pour la version 3DS en ayant, bien entendu, oublié les version avec 1.4, 1.4.1, sans parler de la version R4i sans rien de marqué dessus! C'est le pire fabricant du marché et le plus irrespectueux de tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant