Subaru-San Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est dailleurs étrange que Mickeyblue ne l'ait pas posté . Vu qu'il est intervenu à cette news sur un autre site. (Ou alors, c'est une autre souris bleue. ^^) Perso, vu qu'ils en parlent sur wii-info, je suis sure que plein de membres d'ici sont déjà au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) Mail box bomb - GBAtemp.net Crediar : You just have to copy a prepared file onto your SD card. That's it! Apparemment suffira juste de copier un fichier sur sa SD et booomm ^^ Modifié le 29 juillet 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Si ca marche, c'est ça que ça va être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 je me suis tate pendant un moment pour poser ma candidature de "newser" mais... 1)je connais pas les accents 2)......pas d'autres excuses en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Apparemment suffira juste de copier un fichier sur sa SD et booomm ^^ Carte qui devra être préparée sur le pc avec l'adresse mac de la console, si j'ai bien tout captée. Donc, quand je vois qu'avec des packs tout prés certains galèrent .... Avec une manip supplémentaire via le pc, ça risque d'être l'enfer :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 N'empêche, même si c'est un peu plus galère pour certains, pour ceux qui n'ont aucun des jeux magiques ça peut valoir la peine de se décarcasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Introducing: LetterBomb (the letter from heaven) il fallait attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et le tuto correspondant ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-utiliser-letterbomb-pour-lancer-un-homebrew-en-4-3-sans-jeu-129165.html Il se trouve en lien aussi sur la news de Dr-NiNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 le prix de lego stars war , indiana... ont retrouvé un prix normal et les locations vente ont disparu. merci à l'équipe des dévelloppeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ouais bin merde, car moi j'ai toujours du mal à en trouver en main propre. Enfin comme ça ma collection pourra se remplir à moindre coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant