Youkomi Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, voilà j’aimerais hacker ma wii 4.3 mais le problème et que je n’ai aucun jeu de la liste, j’ai smash bros mais il ne marche plus, le cd et railler. Y’a-t-il une méthode pour installer la chaine homebrew sans jeu ou un autre hack. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Nan. Faut faire dérayer ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Oué, c'est se que je panse faire, mais j'ai une autre wii en 4.2, je ne peut pas hacker cette wii en m'aident de l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, Normalement si ton jeu es rayer il fonctionne toujours paur le Hack. As tu Testé??? Car moi j'avais le Fameux Zelda a l'époque, celui-çi etait aussi rayer, Je l'ai donner a mon frere, qui lui a sue Hacker ça Wii avec !!! Mais n'a jamais sue y jouer... Donc si tu te prend le Hack de SSBB et que tu le met sur ta SD de 2go tu as une chance que cela fonctionne... Sinon il te reste la Puce Wiikey Fusion qui fonctionne tres bien, Sans soudure, mais reste moin bien qu'une SD... Car avec une Puce = ouvrire la console Car avec une Faille = ne pas ouvrire la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ca dépend comment le CD est rayé, si on peut le lancer mais pas y jouer je crois que c'est bon pour la faille, mais si il est complètement HS et pas reconnu dans le menu Wii, je crois que c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, voilà j’aimerais hacker ma wii 4.3 mais le problème et que je n’ai aucun jeu de la liste, j’ai smash bros mais il ne marche plus, le cd et railler. Y’a-t-il une méthode pour installer la chaine homebrew sans jeu ou un autre hack. Merci. Non pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Sinon tu as une autre solution, si tu peux tu emprunte un des jeux qui permettent de hacker la wii a quelqu'un que tu connais qui l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 bientot une solution sans jeu : mailbox bomb de GiantPune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah ? On va donc, surement, avoir droit à une MAJ 4.4 ou + . Mais bon, on s'en tape avec SSBB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 bientot une solution sans jeu : mailbox bomb de GiantPune Et elle est où l'info section News Wii ? Go la faire mon coco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant