Aller au contenu

Erreur 8002F2C5 - Que faire ? Mise a jour impossible


bibichoco

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai recuperé une PS3, j'etais bien content...

je l'allume ... Ecran noir ... je reste appuyer sur le bouton ON pour le reset d'affichage.

 

l'ecran reste toujours noir, donc je regarde sur le net, on m'indique que c'est peut etre le disque dur...

 

je change de disque dur.. meme erreur, je remet l'ancien disque dur la il met un ecran comme quoi il faut appuyer sur le bouton PSN et brancher une manette

et de faire le bouton PSN ou Start Select pour effectuer une mise a jour 3.56

 

Donc je vais sur internet, telecharger la version 3.66, je l'effectue mais la ca me met erreur 8002F2C5

 

Donc je passe la console en recovery mode : je teste les 6 possibilités aucune ne fonctionne.

 

Je formate le disque sur une autre console me disant que peut etre ca refonctionnerait donc la j'y arrive bien ... je reformate le disque correctement

 

et la remet dans la console et toujours la meme erreur parfois cela me dit données endommagés

 

De plus j'ai enregistré plusieurs fois la mise a jour 3.66 au cas ou elle se serait corrompu durant le transfert...

 

Par contre chose bizarre je sais pas si c'est normal mais le disque dur a l'interieur est un toshiba :)

 

 

J'espere avoir été claire dans mes informations et surtout une personne aurait elle une solution ?

 

Je vous remercie par avance

Modifié par bibichoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...