hayraffi Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour je voudrai savoir si la manette classique wii marche avec les jeux game cube merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 slt non juste la manette gamecube désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, Il y a une raison a cela,.. Car la Wiimote, es connecter en infra-rouge ( sensobar ) qui lui n'es pas reconnue en tent que GameCube... Donc tout ce qui es PRODUIT accesoir Wii, n'es pas reconnue.. - DDe - SD - Cle Usb - Wiimote et Nunchuck ( M. Classique, .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ok merci pour vos reponses je vai l'acheter quand meme pour jouer aux jeux de combats car la manette game cube est pas trop faite pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Juste pour info dorian, la sensor bar ne sert pas a connecter la wiimote en infrarouge, la wiimote se connecte en bluetooth (d'ailleurs c'est sympa sur un pc). La sensor bar n'est pas un capteur du tout, juste 2 leds infrarouge qui permettent au capteur (qui n'est pas dans la sensor bar mais dans la wiimote) de savoir vers ou est pointée la wiimote quand on vise l'écran. D'ailleurs la sensor bar peut être remplacée par 2 leds infrarouge reliées a des piles, ou même en posant 2 bougies sur la TV ça marche (mais perso je trouve ça un peu risqué). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je veins de voir que c'est peut être possible : http://gueux-forum.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 sinon tu as la manette gamecube sans fil la wavebird on peut la trouver à 20 euro d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui et en plus comme beaucoup de trucs de chez nintendo, les compartiments a pile de la wavebird sont les mêmes que ceux de la wiimote (et de la GBA), les batteries wiimote sont donc compatibles avec la wavebird (testé par moi avec une batterie de wiimote BigBen 1200Mah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant