turrican Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 bonjour tous, je souhaiterai transferer ds fihiers volumineus de mon pc fixe a mon pc portable par ethernet soit de pc a pc direct ou via la livebox j'ai essayé plein de manip mais sans résultat avez vous qqchose a me suggerer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeTronic Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Si tes deux machines sont raccordé au routeur (livebox dans ton cas) il suffit de partager le dossier (via clique droit sur le dossier pour régler les options) et celà devrait apparaître sur tes machines. Si ton routeur attribue automatiquement les IP via le DHCP tu as très peu de réglage à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 tu es sous seven ? tu as un mots de passe sur les utilisateurs de tes PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui avant quoi que ce soit, il serait bon de connaitre les OS des 2 pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 ok merci les gars je m'obstinais a vouloir creer un groupe residentiel mais le portable qui est sous 7 familial a des réticences lors des tentatives de connection, le clic droit partage marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant