Valiran Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 up en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 SNES avec cable vidéo + 1 manette officielle, sans alim, à moitié jaunie, sans boite, 20eur ARF dommage pas d'amilm ;S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Et ouais >< Le pire c'est que j'avais 3 alims pour 2 SNES, mais impossible de remettre la main dessus, alors que je range tout au même endroit... M'est avis qu'une main innocente est passée par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Oh le blaze dommage je te l'aurait prix si il aurait eu l'alim :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Intérésser par l'adaptateur réseau ps2 30 euros mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pack Mario World, comprenant la console (jaunie) + 1manette officielle + 1 cable video SANS ALIM, avec le jeu Mario World et la boite du pack (etat moyen), 25 eur Conbient avec fdp ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut ! Je suis interesser par ton zelda : a link to the past et ta boite rockman x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant